• Fillette au faon

    Mon moment de détente du jour

    Fillette au faon

    « Tableau d'hiverRécré du week-end »

  • Commentaires

    1
    Kaïla
    Mercredi 28 Février 2018 à 23:58

    Bravo ma Caroline !!!

     

    Une pure merveille, un régal pour mes pupilles 

    qui commencent à se dilater tant ta créa me sautent aux yeux.

    Oui, vraiment un pur bonheur et je m'en vais tout de suite

    aller admirer tes travaux

    Gros bisous ma Grande !!!!

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 18:43

        Coucou Kaïla !!!

        Merci beaucoup pour tes gentils commentaires qui me touchent beaucoup.

        Je suis loin d'être à la hauteur de mes maîtres avec qui j'apprends toujours.

        Tu sais, je te renvoie les compliments. Je suis toujours en admiration sur ce que tu fais

        autant dans tes créations que dans les versions de tutos d'amies.

         

        Je te fais d'énormes bisous qui avec le vent qui souffle arriveront très vite vers toi.

        Caroline

    2
    Lundi 2 Avril 2018 à 15:09

    c est très réussi bravo !

    bisous

    Odette C.

    3
    Dimanche 8 Avril 2018 à 17:57

    Merci beaucoup Odette !!!

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :